La prochaine révolution d'Apple ?
. Ce n'est pas la première fois que des rumeurs tournent autour d'un tel projet mais un nouveau brevet de la marque laisse à penser que ce serait pour bientôt. Comme le rappelle le média, le brevet découvert au mois de mars décrit une bague équipée de capteurs pour contrôler des objets. L'idée serait alors d'avoir une télécommande pour les objets connectés de la maison, sur le doigt.
Un grand nombre de rumeurs tournent, comme toujours, autour de la marque à la pomme. Plus récemment, c'est le localisateur d'objets “
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Apple devrait sortir de nouveaux AirPods en maiDes leaks dans l’industrie de la tech suggèrent que la firme de Cupertino prépare une nouvelle paire d’AirPods qui pourraient être disponibles dès le mois de mai.
Read more »
Exky Smart, le potager urbain connectéJamais sans doute la nature ne nous aura autant manqué. Fruit de l'imagination de Nicolas Gehin et Chloé Verneuil, respectivement ingénieur en...
Read more »
«Nos ratés face au Covid-19 n’ont aucun rapport avec un manque de décentralisation»TRIBUNE - Réclamer une «relance de la décentralisation» après la crise s’apparente à une facilité rhétorique plus qu’à une analyse sérieuse, argumente l’ancien préfet de région Pierre Steinmetz*.
Read more »
Une Toulousaine en garde à vue pour une banderole « Macronavirus »L’avocate d’une jeune toulousaine dénonce les quatre heures passées en garde à vue de sa cliente, pour une banderole « Macronavirus à quand la fin ? » devant chez elle
Read more »
A Toulouse, une femme en garde à vue pour une banderole «Macronavirus»Une jeune femme a été retenue quatre heures en garde à vue à Toulouse pour répondre d'une banderole devant son domicile, proclamant «Macronavirus, à quand la fin?», ont indiqué son avocate et la section locale du NPA. Les résidents d'un pavillon avaient obtempéré le 21 avril à la demande de décrochage, mais les policiers sont revenus le lendemain remettre une convocation à l'une d'entre eux ayant accepté de s'identifier.Elle a passé quatre heures en garde à vue le 23 avril, au motif «d'outrage», pour être ensuite relâchée sans suites immédiates, selon Me Dujardin, qui ajoute : «L'infraction n'est pas constituée, on est plutôt sur du renseignement, de la police politique» dans «un contexte ou l'on ne peut plus manifester».Cette affaire est intervenue après d'autres cas depuis début avril de visites de policiers, à Paris, Marseille et Caen, auprès d'habitants confinés ayant déployé sur leurs façades des banderoles à connotation politique, selon Médiapart.
Read more »
Oui, l’armée française a bien commandé de la chloroquine « par précaution »Pour de nombreux internautes, une vidéo censée montrer une livraison de chloroquine à l'armée française prouverait l'efficacité du traitement contre le Covid-19 prôné par Didier Raoult
Read more »