Le PTB de Molenbeek a mené une action devant le commissariat de Molenbeek concernant le policier accusé de harcèlement sexuel.
Suite aux révélations de votre journal La Capitale, le PTB Molenbeek exprime sa profonde préoccupation face aux accusations récentes de harcèlement sexuel impliquant un policier, qui aurait forcé ses collègues femmes en formation à avoir des relations sexuelles avec lui. Le PTB appelle à la suspension immédiate de l’agent incriminé, en attendant une enquête approfondie sur cette affaire.
Je suis solidaire avec toutes ces femmes courageuses qui ont dénoncé ces agissements. Et je souligne la nécessité de mettre fin à la culture du silence qui entoure souvent de tels incidents», commente Hind Addi, conseillère communal du PTB à Molenbeek. «Il y a une atmosphère préoccupante au sein du commissariat, touchant plusieurs victimes qui n’osent pas parler.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
PTB: une organisation interne opaque et des connexions internationalesConnexion internationale avec la Chine et organisation interne hermétique caractérisent le PTB, qui compte 25.000 membres.
Read more »
Le salaire des Belges a-t-il réellement augmenté sous cette législature ?Ce mercredi 11 octobre, le député fédéral Nabil Boukili (PTB) s’est basé sur une étude de l’OCDE pour affirmer...
Read more »
La limitation de l’impact de la fin du blocage partiel des loyers est adoptéeLe parlement bruxellois a validé vendredi par 48 'oui' et 26 abstentions ((MR; PTB et un des Engagés), la proposition...
Read more »
Quinze ans après, la police fédérale lance un appel à témoin concernant un drap dans l’affaire du bébéLe 15 novembre 2011, un groupe de jeunes scouts avaient fait la découverte du corps en décomposition d’un nouveau-né dans une sapinière située dans le petit village de Sibret. Quinze ans plus tard, l’affaire n’est toujours pas résolue.
Read more »
Gaza: les déplacements de populations 'inacceptables', dénonce ErdoganLe président turc, Recep Tayyip Erdogan, a jugé vendredi 'inacceptable' l'appel à l'évacuation adressé par Israël à 'tous les civils' de la ville de Gaza.
Read more »