Quatre candidats étaient en lice pour prendre la tête de l’université libre de Bruxelles. C’est une candidate qui l’emporte devant trois hommes avec un score sans appel.
’élection d’un nouveau patron pour l’Université libre de Bruxelles, à défaut d’avoir été animée, aura tout de même l’allure d’un scrutin historique. Parce que pour la première de son histoire, quatre candidat se « disputaient » le job. Parce qu’en raison du Covid elle a dû être reportée à deux reprises.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus: les étudiants de l’ULB et de la VUB seront proclamés sur la Grand-Place de BruxellesLes circonstances sanitaires actuelles ont provoqué une année scolaire hors du commun pour de nombreux étudiants en Belgique, et ce jusqu’à la dernière étape de leur parcours académique.
Read more »
Katie Holmes est amoureuse: qui est le nouvel homme de sa vie?Katie Holmes a un nouvel homme dans sa vie. L'ex épouse de Tom Cruise, un temps lié à l'acteur Jamie Foxx, semble avoir retrouvé l'amour ...
Read more »
Carrasco pour 4 ans à l'Atletico MadridAprès un interlude chinois, Yannick Carrasco est officiellement de retour à l'Atlético Madrid.
Read more »
Verviers : le cœur du bourgmestre de retour dans la fontaine en 2021 !Société Le coffret avec le cœur de Pierre David est au musée.
Read more »
Recette de Carlo : La salade liégeoise pour YvetteChaque semaine, Carlo cuisine pour un téléspectateur. C'est Yvette l'heureuse élue et pour sa recette, elle opte pour...
Read more »
Besix construira le futur centre de formation international de Deloitte, à Marne-la-ValléeBesix vient d'être désigné, avec Dalkia Smart Building (Groupe EDF), pour boucler en 20 mois le chantier de construction de la Deloitte University EMEA, à Bailly-Romainvilliers (est de Paris).
Read more »