Noël Le Graët, qui vient de démissionner de la présidence la Fédération française, a pris « la bonne décision pour la FFF et pour lui-même », a réagi mardi la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra dans une déclaration à l'AFP
Le 15 février, au moment de la remise d'un rapport d'audit qu'elle avait lancé en septembre, Amélie Oudéa-Castéra avait jugé queà la tête de la FFF.
À la suite de la démission de Noël Le Graët de la présidence la Fédération française, la ministre des Sports a salué la démission du dirigeant de 81 ans, lequel a pris «
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Crise à la FFF: Le Graët a pris 'la bonne décision pour la FFF et pour lui-même', réagit Oudéa-Castéra après la démission du BretonAmélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, a réagi auprès de l’AFP à la démission de Noël Le Graët de son poste de la présidence de la FFF. Elle assure notamment 'avoir confiance dans l’avenir' de l’instance.
Read more »
Crise à la FFF : Noël Le Graët va-t-il annoncer sa démission ce mardi matin ?Noël Le Graët devrait démissionner à l'issue du Comex convoqué à 10 heures ce mardi au siège de la Fédération française de football (FFF). Un départ aussi attendu qu'inévitable. Après la mission d'audit et les accusations de harcèlement le visant directement, lâché par ses proches et par la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra, le breton de 81 ans est poussé vers la sortie.
Read more »
JO 2024 : une aide polémique aux sportifs ukrainiensA l'occasion des Jeux olympiques de 2024, qui se dérouleront à Paris, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a prévu une aide financière spéciale pour les athlètes ukrainiens afin de les soutenir lors de leur préparation. Une décision controversée.
Read more »
Les dernières heures de Noël Le Graët à la tête de la FFFSauf coup de théâtre, l'ancien homme fort de la FFF devrait annoncer sa démission mardi, après plusieurs mois de polémiques.
Read more »
Aulas : « Noël (Le Graët) veut faire passer l'intérêt de la FFF avant le sien »« Noël veut faire passer l'intérêt de la FFF avant le sien » JM Aulas pense que Noël Le Graët est prêt à démissionner de la présidence de la Fédération pour préserver l'institution. Et estime qu'il faut écouter les joueuses qui contestent Corinne Diacre
Read more »