Le feu s'est déclaré ce samedi sur la route de Coursegoules. Deux hectares ont été parcourus par l'incendie.
Ces derniers sont actuellement en train d'intervenir sur un feu d'herbes sèches et de broussailles.Selon les pompiers, le feu a parcouru deux hectares. Aucune personne n'a été blessée et aucune habitation n'est menacée.
"Trois hélicoptères bombardiers ont permis d'éviter l'extension en tête de feu et de préserver de dizaine d'hectares", précisent les pompiers qui indiquent également que 50 largages ont eu lieu. Des actions de reconnaissance, d'exinction et de noyage du feu sont en cours. Conséquence de l'incendie, la D2 est fermée pour permettre aux secours d'intervenir.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Sécheresse dans les Alpes-Maritimes : une dérogation accordée aux agriculteurs pour l’arrosage des cultures hivernalesLa préfecture a pris un arrêté pour permettre aux maraîchers maralpins, en pleines semences des légumes d’hiver, de pouvoir arroser. Indispensable pour sauver leurs productions.
Read more »
Alpes-Maritimes et Var: cinq massifs forestiers fermés vendredi en raison du risque d'incendieLes travaux seront interdits et l'accès ne sera pas autorisé au public dans ces massifs forestiers vendredi.
Read more »
«Un déferlement migratoire»: le président du département des Alpes-Maritimes écrit à Emmanuel MacronDans une lettre adressée au président de la République et à la première ministre, que Le Figaro s’est procurée, Charles-Ange Ginésy, le président du conseil départemental maralpin, déplore «une situation migratoire explosive» et des mineurs isolés que ses services ne peuvent plus prendre en charge.
Read more »