Un suspect germano-russe a été arrêté en Allemagne pour le commerce avec la Russie de composants électroniques utilisés par l'armée, notamment pour des drones actuellement déployés par Moscou en Ukraine,…
Un suspect germano-russe a été arrêté en Allemagne pour le commerce avec la Russie de composants électroniques utilisés par l'armée, notamment pour des drones actuellement déployés par Moscou en Ukraine, a annoncé mardi le parquet fédéral.
Le suspect, identifié sous le nom de Waldemar W., aurait exporté à 26 reprises, entre janvier 2020 et mars 2023, des composants à une entreprise russe qui fabrique du matériel militaire, dont le drone «Orlan 10», selon le communiqué du parquet, basé à Karlsruhe.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Russie: la mort de Prigojine, patron de Wagner, officiellement confirmée par MoscouLes expertises génétiques ont confirmé la mort d'Evguéni Prigojine, patron du groupe de mercenaires Wagner. Son jet privé s'est écrasé mercredi, au nord-ouest de Moscou, faisant naître des soupçons d'assassinat. Les enquêteurs russes n'ont pour le moment rien dit de leurs recherches. Deux mois, auparavant, le patron de Wagner présent sur le front ukrainien avait menacé de marcher sur Moscou. Vladimir l'avait qualifié de « traître ».
Read more »
Russie : des drones ukrainiens abattus dans les régions de Moscou et BrianskLes forces de la défense aérienne russe ont abattu trois drones, dont un qui se dirigeait vers Moscou. Les attaques de ce type se multiplient dans le pays.
Read more »
La Russie abat des drones ukrainiens dans les régions de Moscou et BrianskLa Russie a déjoué des attaques nocturnes de drones ukrainiens dans les régions de Moscou et de Briansk. C'est ce qu'ont affirmé les autorités russes tôt ce lundi 28 août.
Read more »
Russie : arrestation d’un citoyen accusé de renseigner Washington sur le conflit en UkraineLe FSB a déclaré qu’un « ex-employé du Consulat général américain à Vladivostok » avait rassemblé, depuis septembre 2022 jusqu’à son arrestation, des informations pour la diplomatie américaine
Read more »
Guerre en Ukraine: la Russie dit avoir intercepté deux drones américains près de la CriméeMoscou assure avoir intecepter deux drones américains de reconnaissance au-dessus de la mer Noire, près de la Crimée, un type d'incident qui est devenu fréquent ces derniers mois.
Read more »
Guerre en Ukraine: la Russie inculpe un ex-employé russe de la diplomatie américaineRobert Chonov, un ex-employé du Consulat général américain de Vladivostok (Extrême-Orient), a été interpellé puis inculpé ce lundi pour 'collaboration confidentielle avec un État étranger'. Il est accusé d'avoir transmis des informations aux États-Unis sur le conflit en Ukraine.
Read more »