Revenant sur sa décision initiale, le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé a dévoilé une liste comportant Sadio Mané et d'autres cadres partis jouer dans le championnat saoudien cet été.
Sadio Mané au stade Al-Awwal Park de Riyad lors de la présentation de la coupe arabe des clubs champions à leurs supporteurs le 16 août 2023.
, s'est justifié Aliou Cissé devant la presse à Dakar, affirmant que ses anciens propos correspondaient à« Le championnat saoudien d'il y a cinq, six ou sept ans n'est plus le même qu'aujourd'hui »Champion d'Afrique en titre, le Sénégal est d'ores et déjà qualifié pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, disputée en janvier prochain en Côte d'Ivoire.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Sénégal : la liste d'Aliou Cissé pour affronter l'Algérie !C'est le choc de cette trêve internationale entre les deux derniers vainqueurs de la Coupe d'Afrique des Nations !
Read more »
Nice prête Billal Brahimi à Brest et le remplace par Aliou Baldé de Lausanne (officiel)Comme annoncé par L'Équipe, Nice a prêté l'attaquant algérien Billal Brahimi à Brest, et engagé dans le même temps l'attaquant sénégalais de Lausanne Aliou Baldé.
Read more »
Mercato: Bernat vers le Portugal, Wijnaldum en Arabie saoudite... Le PSG fait le ménage chez ses indésirablesPas dans les plans de Luis Enrique cette saison, Juan Bernat et Georginio Wijnaldum devraient prochainement quitter le PSG. L'un se rapproche du Benfica, l'autre de l'Arabie saoudite.
Read more »