🇩🇿 L'Algérie toujours en course pour les JO 2024 ?
Les Fennecs peuvent encore croire aux Jeux Olympiques 2024. Éliminée au deuxième tour qualificatif de la CAN U23 2023 par la République Démocratique du Congo, l'Algérie devrait être repêchée au détriment des Léopards et donc participer au troisième et dernier tour qualificatif selon Romain Molina.
Suite à ce litige, la fédération algérienne de football avait entamé une procédure, elle aussi auprès de la CAF, qui devrait très prochainement décider de la disqualification officielle de la RDC.Si les Léopards sont disqualifiés, les Algériens U23 seraient repêchés pour le troisième tour des qualifications de la CAN 2023.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Algérie : le message de soutien de Mahrez, Feghouli, Brahimi et Belaïli aux Fennecs pour le CHAN !Alors que l'Algérie disputera demain son quart de finale du CHAN contre la Côte d'Ivoire, plusieurs cadres de l'équipe A ont apporté leur soutien.
Read more »
🚨 Algérie - Côte d'Ivoire : les Fennecs arrachent la qualification à la dernière minute !L'Algérie s'est qualifiée pour les demi-finale du CHAN en marquant à la dernière minute contre la Côte d'Ivoire.
Read more »
JO 2024 : le CIO esquisse les conditions du retour des athlètes russesAlors que l'Ukraine demande l'exclusion des Russes et Biélorusses des prochains Jeux, la CIO penche plutôt pour autoriser des « athlètes neutres ».
Read more »
Netflix : un nouveau film Wallace et Gromit attendu pour 2024Les studios Aardman ont annoncé un nouveau long-métrage Wallace et Gromit, qui sortira sur la plateforme de streaming Netflix en 2024.
Read more »
Jeux olympiques : faut-il bannir les athlètes russes de Paris 2024 ?Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré avoir « particulièrement insisté sur le fait que les athlètes russes ne doivent pas avoir leur place aux Jeux olympiques de Paris » lors d’un entretien téléphonique avec Emmanuel Macron, mardi 24 janvier. Pour l’heure, le Comité international olympique autorise les Russes et les Biélorusses à participer, mais sans porter les couleurs de leurs pays.
Read more »