Au lendemain du drame, ses collègues et ses élèves ont dressé le portrait d'une enseignante particulièrement investie...
Elle avait 52 ans. Agnès Lassalle, professeure d'espagnol au lycée Saint-Thomas d'Aquin de Saint-Jean-de-Luz , a été
, ce mercredi 22 février. Elle est décédée peu après. Agnès Lassalle était en couple et n'avait pas d'enfants.« qui n'était pas dans le conflit »« passait au moins 80-90 % de son temps à faire son travail pour son école, même pendant les vacances » , a témoigné son compagnon sur BFMTV. Au micro de France Inter, celui-ci a décrit une amatrice de danse, de flamenco en particulier, mais aussi de. Ils s'étaient rencontrés sur une piste de danse et vivaient ensemble depuis presque quatorze ans.
Au lendemain du drame, ses collègues et ses élèves ont dressé le portrait d'une enseignante particulièrement investie. « C'était quelqu'un de normal, discret, sympathique, qui n'était dans aucune histoire, aucun souci. Elle gérait bien sa classe, elle était stricte mais pas autoritaire »
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Dévouée et 'aimée par tous' : qui était Agnès Lassalle, l'enseignante poignardée par un élève à Saint-Jean-de-Luz ?Au lendemain de l'assassinat d'Agnès Lassalle, professeure d'espagnol tuée dans l'exercice de ses fonctions par l'un de ses élèves mercredi 22 février à Saint-Jean-de-Luz, les témoignages abondent. La femme était...
Read more »
Enseignante tuée à Saint-Jean-de-Luz : le témoignage bouleversant de son compagnonStéphane, le compagnon d’Agnès Lassalle, l’enseignante assassinée par un élève au lycée Saint-Thomas-d’Aquin de Saint-Jean-de-Luz, a livré ses sentiments après le drame
Read more »
Seine-Saint-Denis: les bains-douches accessibles gratuitement bientôt de retour à Saint-DenisLa réouverture de ces lieux, qui avaient progressivement disparu de la banlieue parisienne, est très demandée face à la hausse du nombre de personnes sans abri.
Read more »
Enseignante tuée à Saint-Jean-de-Luz : sous le choc, des proches et collègues d'Agnès Lassalle se souviennent d'une 'personne magnifique'Après le meurtre par arme blanche survenu dans le lycée Saint-Thomas-d'Aquin mercredi, l'entourage de la professeure tuée en plein cours s'est confié à la presse.
Read more »
Professeure tuée à Saint-Jean-de-Luz : qui était l'enseignante ?L'émotion est vive après la mort d'une professeure de Saint-Jean-de-Luz poignardée par son élève. Âgée d'une cinquantaine d'années, Agnès Lassalle enseignait l'espagnol au sein de l'établissement catholique privé Saint Thomas d'Aquin, l'un des plus réputés du Pays basque.
Read more »
Enseignante tuée au Pays basque : fleurs devant son lycée, minute de silence à 15 heuresAu lendemain de l’assassinat de leur professeure Agnès Lassalle, jeudi 23 février au lycée Saint-Thomas-d’Aquin de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), les élèves sont arrivés à l’établissement avec des bouquets de fleurs. Une minute de silence sera observée à 15 heures.
Read more »