Un incendie qui a dévasté un immeuble de cinq étages, ce jeudi dans le centre de Johannesburg, a fait 52 morts
« Nous avons retrouvé 52 corps et nous avons aussi 43 personnes qui ont subi des blessures légères », a déclaré à une chaîne de télévision locale le porte-parole des services de secours, Robert Mulaudzi. Les blessés, dont certains ont inhalé de la fumée, ont été conduits dans des hôpitaux pour y être soignés, a-t-il précisé.
Un premier bilan faisait état d’au moins 20 morts.« Nous avançons étage par étage » dans cette recherche, a expliqué M. Mulaudzi, selon lequel le bilan des décès pourrait s’alourdir. La cause du drame n’était pas encore connue. La police, sur place, a bouclé l’immeuble.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Afrique du Sud : au moins 20 morts dans un incendie à Johannesburg (secours)Au moins 20 personnes sont mortes et 42 ont été blessées dans un incendie qui a dévasté un immeuble de cinq étages dans le centre de Johannesburg jeudi matin, a-t-on appris auprès des services de se…
Read more »
Afrique du Sud : un incendie fait au moins 52 morts à JohannesburgUn immeuble de cinq étages a été dévasté par les flammes.
Read more »
Afrique du Sud: au moins 52 morts dans un incendie à JohannesburgLes flammes ont dévasté ce jeudi un immeuble de cinq étages dans le centre de Johannesburg en Afrique du Sud. Le bilan est lourd et continue de grimper.
Read more »
Afrique du Sud : au moins 20 morts dans un incendie à JohannesbourgAu moins 20 morts et 43 blessés sont à déplorer dans un incendie ayant dévasté un immeuble de cinq étages, à Johannesbourg, ce jeudi 31 août 2023.
Read more »