Dans le cadre de l’enquête sur le financement des campagnes présidentielles d’Emmanuel Macron, plusieurs dirigeants et anciens dirigeants du cabinet de conseil McKinsey ont dû se soumettre à des perquisitions survenues à la fin du mois de janvier. McKinsey toujours dans le radar de la justice. Des dirigeants et anciens dirigeants du cabinet de conseil ont fait l’objet de perquisitions à leurs domiciles respectifs, a dévoilé l’AFP grâce à des sources proches du dossier, confirmant une information du Parisien.
Dans le cadre de l;𠆞nqu;ête sur le financement des campagnes pr;ésidentielles d;𠆞mmanuel Macron, plusieurs dirigeants et anciens dirigeants du cabinet de conseil McKinsey ont d;û se soumettre ;à des perquisitions survenues ;à la fin du mois de janvier.\nMcKinsey toujours dans le radar de la justice.
\nCes quatre perquisitions sont survenues quelques semaines apr;ès celles du si;ège parisien de McKinsey et des locaux du parti Renaissance. L;𠆚ssociation de financement du parti d;𠆞mmanuel Macron ;était aussi vis;ພ par cette op;ération.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Affaire McKinsey : plusieurs perquisitions dans l’enquête sur le financement des campagnes d’Emmanuel MacronQuatre perquisitions ont été menées fin janvier en France au domicile de plusieurs dirigeants et anciens dirigeants du cabinet de conseil McKinsey.
Read more »
Campagne de Macron : le PNF a perquisitionné les domiciles de consultants et ex-consultants de McKinseyPlusieurs consultants et ex-consultants du cabinet de conseil ont vu leur domicile perquisitionné le 31 janvier dans le cadre des enquêtes sur les conditions d'intervention des cabinets de conseil, notamment dans les campagnes électorales d'Emmanuel Macron en 2017 et 2022.
Read more »
Campagnes électorales de Macron : les domiciles de dirigeants et anciens dirigeants de McKinsey perquisitionnés fin janvierLe PNF mène des investigations sur des soupçons de financement illégal des campagnes électorales d’Emmanuel Macron, notamment via le cabinet de conseil McKinsey. Fin janvier, des nouvelles perquisitions ont été menées.
Read more »
Dans l’affaire Palmade, un deuxième passager placé en garde à vueSoupçonné d'avoir pris la fuite après l'accident de vendredi impliquant l'humoriste, un homme s'est présenté au commissariat de Melun, pour être entendu
Read more »
'Chemsex': quels sont les produits utilisés pour cette pratique, évoquée dans l'affaire Pierre Palmade?Les substances recensées par les associations de prévention sont nombreuses, allant de la cocaïne à des drogues de synthèse, comme la 3-MMC.
Read more »