Le principal suspect dans le meurtre de la petite Maddie McCann fait actuellement l'objet d'une autre enquête pour des abus sexuels commis ...
Le principal suspect dans le meurtre de la petite Maddie McCann fait actuellement l'objet d'une autre enquête pour des abus sexuels commis sur une petite fille. Les faits ont eu lieu en 2007, quelques semaines seulement avant la disparition de Madeleine.
Le suspect de 43 ans fait également l'objet d'une autre enquête, ont annoncé vendredi les procureurs allemands. En avril 2007, Christian B. se serait livré à des attouchements sexuels sur une petite fille allemande, âgée de 10 ans, également dans la région d'Algarve au Portugal. Selon des médias, l'incident se serait produit à environ 10 kilomètres de Praia da Luz, où Madeleine, 3 ans, avait dispru le 3 mai 2007.
Madeleine avait disparu de sa chambre le 3 mai 2007, à quelques jours de son quatrième anniversaire, dans la station balnéaire de Praia da Luz, dans le sud du Portugal, alors que ses parents dînaient avec des amis dans un restaurant non loin de là. Début juin, la justice allemande avait annoncé qu'elle enquêtait sur un nouveau suspect, Christian B.. Elle le soupçonne du meurtre de Madeleine MacCann.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Privacy settings
Read more »
Affaire Chovanec : le Conseil supérieur de la Justice ouvre une 'enquête particulière' sur des dysfonctionnementsLe Conseil supérieur de la Justice (CSJ) a annoncé jeudi qu'il ouvrait une enquête particulière sur le déroulement de la procédure judiciaire dans l'affaire Chovanec. Jozef Chovanec était décédé en février 2018 quelques jours après avoir été...
Read more »
Coronavirus - Pourquoi l'Espagne passe-t-elle en zone rouge et qu'est-ce que cela implique?Le ministre des Affaires étrangères, Philippe Goffin était invité dans le RTLINFO 13H. Il revenait sur cette décision d'avoir placé l'Espagne ...
Read more »
Affaire Chovanec: le Conseil supérieur de la Justice entame une enquêteLe Conseil supérieur de la Justice a annoncé ce jeudi entamer une enquête particulière sur d'éventuels dysfonctionnements dans la procédure judiciaire de l'affaire Chovanec.
Read more »
Pour les faillites, le pire reste à venirL'assureur-crédit Atradius emboîte le pas à d'autres organismes et prédit aussi une fin d'année 2020 et une année 2021 morose sur le plan des faillites d'entreprises.
Read more »