La ministre des Sports AOC1978 a obtenu la mise à l’écart de Noël Le Graët, le patron de la FFF, après celle de Bernard Laporte (rugby). Portrait d’une figure de l’establishment, ancienne espoir du tennis, dont le destin a basculé à l’adolescence.
Dans son grand bureau, ambiance épurée, à peine brisée par des piles de dossiers méticuleusement alignées, Amélie Oudéa-Castéra sirote un Coca où flottent une rondelle de citron et des glaçons. La semaine qui s’achève est de celle dont, à coup sûr, elle se souviendra.
sur l’ancienne vedette de l’équipe de France, Zinedine Zidane, qui ambitionnait d’en devenir le sélectionneur :je ne l’aurais même pas pris au téléphone. » C’était tout à la fois l’abbé Pierre, Saint Louis et Victor Hugo qu’on attaquait. Aussitôt, la France unanime réclamait la peau du profanateur, dont la tête, déjà, était bien vacillante depuis divers récits évoquantAussi, la ministre n’eut pas à rouler des mécaniques pour faire pencher la vox populi de son côté.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Démission de Le Graët : « Je ne l’ai jamais accusé de harcèlement », réfute Oudéa-CastéraNoël Le Graët a l’intention de porter plainte pour diffamation contre la ministre des Sports
Read more »
Démission de Noël le Graët : l'ancien ministre des Sports Patrick Kanner salue 'une décision sage'Lors du comité exécutif de mardi matin, Noël Le Graët a démissionné de son poste de président de la Fédération française de football (FFF).
Read more »
Noël Le Graët va «poursuivre en diffamation» la ministre des Sports Amélie Oudéa-CastéraLe président démissionnaire de la Fédération française de football Noël Le Graët va "poursuivre en diffamation" la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra, a annoncé son avocat Thierry Marembert mardi sur France 5.
Read more »
Noël Le Graët va poursuivre la ministre des Sports en diffamationAprès avoir démissionné de son poste de président de la Fédération française de football, Noël Le Graët décide de contre-attaquer. Et s’en prend à la ministre des Sports.
Read more »