Plusieurs enseignes ont plongé dans la crise à cause de l'épidémie de coronavirus et des mois de confinement
de ces chaînes de magasins est évidemment la bataille pour la, une enseigne de mode à petit prix présente dans de nombreux centres-villes en France, et qui avait été placée enLe tribunal de commerce de Lille a choisi l'offre de reprise de l'homme d'affaires Michel Ohayon, l'entrepreneur derrière le rachat des magasins de jouets La Grande Récré, mais aussi de 22 magasins des Galeries Lafayette en province.
Mais le coronavirus n'est pas le seul responsable des difficultés de Camaïeu. Les trois mois de confinement ont fait beaucoup de mal, mais les problèmes sont beaucoup plus anciens que l'épidémie. L'entreprise, très endettée, a subi de plein fouet lacomme H&M ou Zara au tournant des années 2000.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La star de 'Stranger Things' Gaten Matarazzo aide un restaurant pendant la pandémieL'acteur américain a passé son été à aider un restaurant touché par la pandémie de coronavirus.
Read more »
Démission du ministre canadien des Finances en opposition avec TrudeauEn poste depuis 2015, il ne voyait pas de la même manière que le Premier ministre la façon de relancer l’économie affaiblie par le coronavirus
Read more »
Camaïeu: plus de 2.600 salariés repris par la Financière immobilière bordelaiseLa Financière immobilière bordelaise reprendra une partie des salariés de l'enseigne de prêt-à-porter féminin, en redressement judiciaire.
Read more »
Le premier grand navire de croisière reprend la mer en MéditerranéeLe secteur avait été mis à l’arrêt total en raison de l’épidémie de coronavirus
Read more »
Face à la crise sanitaire, Macron appelle les Français à la vigilance et à l'unitéDepuis Bormes-les-Mimosas ce lundi, le chef de l'état a appelé les Français à la responsabilité face à la résurgence du coronavirus.
Read more »