Les deux copains ont ouvert cet été une nouvelle péniche sur les quais de la Seine à Paris. Le duo de « Maquereaux » poursuit le développement de ses établissements de type guinguette, une formule gagnante, avec des projets XXL pour 2024.
« Pourquoi devoir quitter Paris pour profiter d'une belle après-midi les pieds dans l'eau en mangeant des moules ? »« Nous proposons à nos clients ce que nous mangeons et buvons nous-mêmes »,« sans prise de tête ni prix exorbitants ». « Ça nous semblait vraiment dommage que pour manger des crustacés à Paris, il faille aller dans de grandes brasseries vieillissantes et chères »,La formule fonctionne.
est un succès. Une bonne nouvelle pour ces deux gaillards qui ont tout quitté pour se lancer. A l'époque, les deux trentenaires rêvaient de mettre les mains à la pâte et d'amorcer une aventure culinaro-entrepreneuriale.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pourquoi Olivier Véran se rend en Seine-et-Marne ce jeudi ?Olivier Véran, le ministre chargé du Renouveau démocratique, sera en Seine-et-Marne ce jeudi 31 août 2023. Il se rendra à Dammarie, une commune lourdement touchée par les émeutes.
Read more »
Olivier Véran salue la rencontre entre Macron et les chefs de partisLe porte-parole du gouvernement Olivier Véran s'est félicité jeudi de la rencontre de 12 heures à Saint-Denis entre Emmanuel Macron et les chefs de partis
Read more »
Olivier Klein, encore un ex-ministre recasé subito par MacronIndiscrétions piquantes, maladresses vaches ou douces confessions : chaque jour, retrouvez les brèves qui auscultent le monde politique.
Read more »