Accusée d’héberger des pédophiles, l’appli Rencontre Ados est supprimée du Google Play Store

United States News News

Accusée d’héberger des pédophiles, l’appli Rencontre Ados est supprimée du Google Play Store
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 8 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 6%
  • Publisher: 73%

Cette plateforme réservée aux 13-25 ans était jusqu’ici disponible sur le magasin d’applications de Google.

Ce mercredi 24 août, l’application Rencontre Ados n’apparaît plus dans le Google Play Store. Une suppression confirmée aupar Google, qui explique avoir fait le choix de la retirer suite à un non-respect des règles de son magasin d’applications. Auparavant, l’application était accessible sur le Google Play Store aux plus de 18 ans et donc téléchargeable sur tous les téléphones Android.

Sur France Info ce matin, le ministre délégué au Numérique Jean-Noël Barrot a pris la parole sur le sujet. «

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Pédocriminalité: l'appli Rencontre Ados supprimée par Google du Play StorePédocriminalité: l'appli Rencontre Ados supprimée par Google du Play StoreINFO TECH&CO - Au cœur d'une polémique depuis plusieurs jours en raison de pédocriminels présents sur sa plateforme, Google a décidé de supprimer Rencontre Ados de son magasin d'applications.
Read more »

L'application polémique 'Rencontre Ados' supprimée par Google de sa plateforme de téléchargementL'application polémique 'Rencontre Ados' supprimée par Google de sa plateforme de téléchargementCe jeudi 24 août, l'application 'Rencontre Ados', qui était au cœur de débat houleux en raison des pédocriminels présent sur celle-ci, a été supprimée de la plateforme Google Play Store. Le géant américain invoque le...
Read more »

Pédocriminalité : le site « Rencontre ados » dans le viseur de parentsPédocriminalité : le site « Rencontre ados » dans le viseur de parentsLe site de rencontre pour adolescents est destiné aux jeunes de 13 à 25 ans. Des prédateurs sexuels y sont cependant légion, selon de nombreux témoignages.
Read more »

On a testé Rencontre Ados, le site accusé d’héberger des pédocriminelsOn a testé Rencontre Ados, le site accusé d’héberger des pédocriminelsDes « nudes » (photos dénudées) : voilà ce qui est demandé aux jeunes filles sur la plateforme Rencontre Ados. Ces mineures reçoivent de nombreux messages déplacés de la part d’utilisateurs. C’est ce qu’a pu constater Ouest-France en se créant un faux profil sur ce site accusé d’héberger des pédocriminels.
Read more »

Destiné aux jeunes, le site « rencontre ados » est devenu le terrain de chasse de prédateurs sexuelsDestiné aux jeunes, le site « rencontre ados » est devenu le terrain de chasse de prédateurs sexuelsÉpinglé par des internautes, le site « Rencontre ados » est accusé de laisser quartier libre à des pédophiles face à des mineurs. Nous y avons créé le faux profil d’une enfant de 13 ans. En quelques minutes, de nombreux hommes beaucoup plus âgés nous ont envoyé des messages, parfois ouvertement sexuels
Read more »



Render Time: 2025-04-12 05:28:28