🇧🇷 Daniel Alves a avoué à son épouse qu’il était ivre et qu’il n’a aucun souvenir de la soirée du 30 décembre dernier.
qui pèse contre lui, Dani Alves a pu téléphoner deux fois à son épouse, Joana Sanz, avant que cette dernière ne lui rende visite pour la première fois.
Les membres du tribunal ont examiné l’appel et doivent rendre une décision la semaine prochaine. Le clan de Dani Alves est confiant sur le dossier, son avocat assurant qu’il n’y a aucun risque que le défenseur s’échappe.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
EN DIRECT - Retraites: Emmanuel Macron accuse les oppositions d'avoir 'perdu leur boussole'Le gouvernement a subi mardi soir, peu avant minuit, un premier revers majeur à l'Assemblée nationale, où les députés ont rejeté l'article 2 de la réforme, qui instaurait un index des seniors.
Read more »
« Je le soutiendrai toute ma vie » : Jazz (JLC Family) défend Laurent Correia, accusé d’escroquerie - VoiciAccusé d’escroquerie, Laurent Correia a été banni d’Instagram. Ce 15 février, Jazz Correia a décidé de défendre son époux. Et elle est prête à tout pour laver son honneur....
Read more »
Harry Potter : le jeu vidéo Hogwartz Legacy accusé de pinkwashing à cause d’un personnage transgenreTrès attendu, le jeu vidéo Hogwarts Legacy : L'héritage du pouvoir est victime de nombreux appels au boycott, accusant la production d’opportunisme.
Read more »
Le Rwanda accuse l'armée congolaise d'avoir tiré sur l'un de ses postes-frontièresLa version des faits est démentie en RDC par le gouverneur du Sud-Kivu.
Read more »
La demi-sœur de Meghan Markle l'accuse au tribunal de diffamationDans une audience menée par Zoom mercredi, les avocats de Meghan Markle et de sa demi-sœur Samantha, se sont affrontés. Samantha Markle réclame à la duchesse des dommages et intérêts pour diffamation.
Read more »
L’enquête sur Gérald Marie, « le Weinstein de la mode » accusé de viols, classée pour prescriptionGérald Marie, ancien directeur Europe surpuissant de l'agence de mannequins Elite était visé par une enquête ouverte en septembre 2020 pour viols et agressions sexuelles, suite aux témoignages de plusieurs mannequins. Seulement, l'enquête a été classée le 13 février 2023, car les faits étaient prescrits.
Read more »