L'enquête s'est accélérée hier, le comédien est aussi en garde à vue
Le premier suspect arrêté tôt dans la matinée ne s'était, lui, pas dénoncé à la police. Sa garde à vue a été prolongée ce jeudi 16 février.
sur une départementale de Seine-et-Marne au niveau de Villiers-en-Bière, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Paris et à moins de dix kilomètres du domicile de l'humoriste. La voiture était occupée par trois personnes : une femme âgé 27 ans enceinte, à son septième mois de grossesse, a perdu son enfant à naître, son beau-frère âgé de 38 ans, qui conduisait, et le fils âgé six ans de ce dernier. Le père et son enfant étaient toujours en réanimation ce mardi 14 février.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Accident de Pierre Palmade : l'humoriste placé en garde à vue🔴 Pierre Palmade placé en garde à vue Il a exprimé sa «honte» et est prêt à assumer «les conséquences de ses actes».
Read more »
Pierre Palmade placé en garde à vue après l'accident de Seine-et-MarneCinq jours après avoir causé un accident de la route en Seine-et-Marne, qui a gravement blessé trois membres d'une famille, Pierre Palmade a été placé en garde à vue mercredi, annonce le procureur de Melun. L'humoriste avait été testé positif à la cocaïne. Un homme soupçonné d'être l'un de ses deux passagers a été interpellé.
Read more »
Pierre Palmade placé en garde à vue, cinq jours après l’accident qu’il causéJusqu’à présent, l’état de santé de l’humoriste n’avait pas permis aux enquêteurs de l’interroger.
Read more »
Accident de Pierre Palmade : l’humoriste placé en garde à vueL’humoriste Pierre Palmade a été placé en garde à vue mercredi, à la suite du grave accident de la route qu’il a provoqué vendredi dernier en Seine-et-Marne sous l’emprise de la cocaïne.
Read more »
Accident de Pierre Palmade : l’humoriste placé en garde à vuePierre Palmade a été placé en garde à vue ce mercredi après son accident en Seine-et-Marne
Read more »