'Abandonnez les charges sociales': Michel Sarran interpelle Emmanuel Macron pour sauver le secteur de la restauration
Après le coup de gueule de Philippe Etchebest lundi soir sur le plateau de C à vous, c'est au tour d'un autre juré de Top Chef, Michel Sarran, de monter au créneau pour s'inquiéter de l'impact dramatique de la pandémie de coronavirus sur le secteur de l'hôtellerie et de la restauration.
"Aujourd'hui, nous n'avons plus aucune sécurité" Rappelant que le secteur du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration représente"un million de personnes et 7% de l'économie française", Michel Sarran demande au chef de l'Etat "quelques garanties quand même, car sinon, de nombreuses maisons ne rouvriront pas, de nombreuses personnes se retrouveront au chômage.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Michel Polanareff : le défi très osé qu’il lance aux internautes pour le jour du déconfinement - VoiciEmmanuel Macron a annoncé un prolongement du confinement jusqu'au 11 mai. Une date à laquelle un retour progressif à la vie normale pourrait être envisagé en cas de recul de la pandémie. De quoi re...
Read more »
'Tu ne peux pas dire ça !' : Jean-Michel Maire dérape sur les violences conjugales, Cyril Hanouna le recadre fermement (VIDEO)Ce mardi 14 avril, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Ce soir chez Baba, en direct sur C8. Au cours de l'émission, Jean-Michel Maire a commis un gros dérapage, suscitant le ferme recadrage de l'animateur.
Read more »
Michel Polnareff propose de sortir du confinement... 'à poil' !Le chanteur a lancé un défi bien particulier aux internautes pour un déconfinement... très naturel !
Read more »
Déconfinement : Jean-Michel Blanquer dévoile les détails de la réouverture des écoles le 11 mai prochain (VIDEO)Le ministre de l'Éducation nationale a dévoilé ce mardi matin les pistes pour un retour à l'école des élèves. Il est intervenu quelques heures après le discours d'Emmanuel Macron, dans lequel ce dernier a évoqué la date du 11 mai pour un début de déconfinement.
Read more »
Moins martial, plus humble, Macron change de style pour sortir de la crisePour esquisser une sortie de la crise du coronavirus, Emmanuel Macron a délaissé lundi son discours de chef en « guerre », préférant promettre aux Français le retour des « jours heureux&n
Read more »
Coronavirus : Macron promet un déconfinement progressif à partir du 11 maiAprès un mois de confinement, le chef de l'Etat a annoncé ce lundi soir qu'il prolongeait cette durée jusqu'au 11 mai. Il donne quinze jours au gouvernement pour le plan de déconfinement ; les plus vulnérables resteront confinés. Les crèches, écoles, collèges et lycées réouvriront progressivement et un masque grand public sera distribué à tous.
Read more »