AB InBev a été fortement touché au deuxième trimestre par la fermeture de l’Horeca.
Durant cette période, les ventes ont reculé de 17 % en raison des diverses mesures mises en place contre la pandémie. Les produits ont baissé de 12 % sur le premier semestre.mme nous nous y attendions, nos résultats du deuxième trimestre ont été considérablement impactés par la pandémie de Covid-19. Nous avons toutefois constaté une amélioration significative à mesure que le trimestre avançait.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
AB InBev rassure avec son 'triomphe' sur ses volumesA la fin du deuxième trimestre, les volumes de bières vendues s’inscrivaient en légère hausse après une chute en avril. Le titre AB InBev a bondi en début de séance avant d’effacer une partie de ses gains.
Read more »
AB InBev dope le Bel 20 | Avis de brokers sur Galapagos, Aperam et Euronext (+Briefing)Les marchés européens ont ouvert en légère baisse ce jeudi matin alors que de nombreuses sociétés publient leurs résultats. Bruxelles tire son épingle du jeu grâce au bond d'AB InBev.
Read more »
AB Inbev fortement touché par la fermeture de l'horeca au 2e trimestreLe géant brassicole a été fortement touché au 2e trimestre par la fermeture de l'horeca. Durant cette période, les ventes ont reculé de 17% en raison des diverses mesures mises en place contre la pandémie de coronavirus.
Read more »
Volumes en baisse de 13% au 1er semestre pour AB InBevLe brasseur belgo-brésilien a souffert en avril, puis redressé la barre en juin. Sur le semestre, son chiffre d'affaires recule de 12% et ses volumes de 13,4%.
Read more »
L'Euro Stoxx 50 indiqué en hausse | AB InBev à tenir à l'oeilDéluge de résultats ce matin avant l'ouverture des marchés. A Bruxelles, les invesisseurs attendent avant tout les résultats d'AB InBev. La Fed a réaffirmé son soutien à l'économie américaine. L'Euro Stoxx 50 est indiqué en légère hausse.
Read more »
Les Bourses européennes en ordre dispersé à la clôture, le BEL 20 se distingue grâce à AB InbevLes Bourses européennes terminaient en ordre dispersé, principalement dans l'attente de nouvelles de la part de la Banque centrale américaine et du plan de relance américain en cours de négociation.
Read more »