Le docteur Michel Cymes est en couverture du numéro de Télé-Loisirs en kiosque ce lundi 6 avril. Il y évoque, notamment, son engagement auprès des soignants alors que la France est touchée par une terrible épidémie depuis plusieurs semaines...
a, depuis le début de l'épidémie qui touche la France , était appelé à intervenir à de nombreuses reprises dans les médias. Mais, dans les jours à venir, ce sera sûrement moins le cas : il s'est en effet porté volontaire pour venir en aide aux soignants, débordés dans les hôpitaux car recevant quotidiennement un afflux très important de malades. Ales plus mobilisés en ce moment.
Il revient également sur sa participation à de nombreux émissions au début de l'épidémie et sur les propos rassurants qu'il tenait, alors, sur la maladie qui a à ce jour fait plus de 4000 morts en France, répondant au passage aux critiques qu'il a suscitées :"comme cela a été écrit. J’ai dit que, dans 80% de cas, c'était une forme de grippe qui est un peu plus cognée que la grippe.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Sport : les programmes télé à ne pas manquer ce week-end (il y a du lourd)Même en période de confinement le sport continue. Avec quelques rediffusions mythiques, du football champagne et de l'actualité toute chaude. Bon week-end !
Read more »
Droits télé : les grandes manœuvres dans le foot françaisAvec la totalité de ses clubs professionnels en faillite virtuelle depuis l’arrêt des compétitions le 10 mars à cause du coronavirus, le foot français est à l’agonie. Et le pire reste à venir.
Read more »
Déprogrammations et changements dans les grilles de votre magazine télé : nos explicationsVous êtes nombreux à nous faire remarquer que les programmes diffusés à la télévision en ce moment sont souvent différents de ce qui était indiqué dans les colonnes du magazine papier Télé-Loisirs. On vous explique pourquoi.
Read more »
Les femmes journalistes de sport à la télé (5/5) : une nouvelle voie après la vague Me too - Médias - Série (5/5)Les femmes journalistes de sport à la télé (5/5) Aujourd'hui, de plus en plus de femmes sont présentes dans les émissions de sport. Et à l'heure de Me Too et de la libération de la parole sur le harcèlement, elles ne veulent plus subir
Read more »
Un «excès de mortalité exceptionnel» en Seine-Saint-Denis dû au coronavirusLe département de la Seine-Saint-Denis, le plus pauvre de la France métropolitaine, a enregistré une mortalité en très forte hausse à cause du coronavirus
Read more »