À la recherche des SMS d’Ursula von der Leyen avec Pfizer

United States News News

À la recherche des SMS d’Ursula von der Leyen avec Pfizer
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 52 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 84%

✍️LA LETTRE DE BRUXELLES. C’est désormais le « New York Times » qui dépose un recours en justice pour obtenir les SMS échangés par la présidente de la Commission avec le laboratoire Pfizer. Eberretta ➡️

Ceux qui, il y a un an, demandaient à ce que ces textos soient rendus'publics' étaient traités de complotistes.

Et le NYT, média complotiste d'extrême droite pro-Poutine comme chacun le sait, en fait maintenant partie ! La question n'est pas tant celle d'une corruption directe et personnelle d'UvL qui serait trop grosse . Bien que la situation de son mari est clairement un conflit d'intérêt , que le fait d'exposer comment un tout petit groupe de personnes peut à la fois avoir autant de liberté à prendre autant de décisions sans avoir aucune expertise particulière en la matière, et aussi peu de devoir à partager aussi peu d'informations sur ces choix.

Ironiquement, UvL est peut-être devenue le meilleur carburant de la montée du sentiment anti-UE. Ce qui en dit long sur sa déconnexion du monde réel, celui où vivent les électeurs.Partant de ce principe de transparence, il faudrait aussi enregistrer les échanges verbaux car qu'elle différence si ce n'est le support avec un SMS.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LePoint /  🏆 8. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

La lettre d'InesLa lettre d'InesLa Lettre d’Ines : tous les secrets d’Ines de la Fressange chaque jeudi ! Je m'inscris ! 👉🏼
Read more »

La Poste : la lettre rouge électronique n'attire pas les foulesLa Poste : la lettre rouge électronique n'attire pas les foulesLa lettre rouge électronique, contestée, n'est utilisée que 3.500 fois par jour, selon les chiffres dévoilés par le PDG de La Poste. Bien loin des attentes du groupe.
Read more »

Fin du timbre rouge : la lettre rouge électronique fait un flop, son avenir est en suspensFin du timbre rouge : la lettre rouge électronique fait un flop, son avenir est en suspensLa e-lettre rouge, qui avait remplacé le fameux timbre rouge en début d'année, ne rencontre pas un vif succès, avec seulement 3500 utilisations par jour, selon le PDG de La Poste. Bien loin de l'objectif fixé, son...
Read more »

La Poste : la lettre rouge électronique, contestée, n'est utilisée que 3 500 fois par jourLa Poste : la lettre rouge électronique, contestée, n'est utilisée que 3 500 fois par jourCe service pourrait disparaître si les clients ne l'utilisent pas davantage.
Read more »

Fin du timbre rouge : sa remplaçante, la e-lettre, déjà menacée de suppressionFin du timbre rouge : sa remplaçante, la e-lettre, déjà menacée de suppressionLa PDG de La Poste a considéré que la e-lettre, qui a remplacé le timbre rouge, disparu en début d’année, ne rencontrait pas un franc succès
Read more »

La lettre rouge électronique, qui a remplacé le timbre rouge, boudée par les FrançaisLa lettre rouge électronique, qui a remplacé le timbre rouge, boudée par les FrançaisLa e-lettre rouge, mise en place au 1er janvier, est déjà menacée de disparition. Elle est utilisée par trop peu de personne selon La Poste.
Read more »



Render Time: 2025-04-17 09:43:52