Se montrer, faire parler d’eux, partager leur quotidien et prouver qu’ils sont sur le terrain : autant de buts recherchés par nos élus sur Instagram, TikTok et Facebook. Les élections approchent et nos politiques semblent prêts à tout sur les réseaux sociaux pour séduire leur électorat.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Elio Di Rupo qui s’essaie pour la première fois à la réalisation de pâtes fraîches pour la journée mondiale des pâtes.
« Il fait la promotion de l’alcoolisme de bon matin » : le secrétaire d’État Mathieu Michel crée la polémique après une publication sur Twitter, son porte-parole intervient Surprise dans les rayons pour tous les clients en Belgique : un prix maximum de 2€ en rouge vif, « une réduction de 20 à 40 % en fonction de l’enseigne »Conflit israélo-palestinien : Denis Ducarme veut interdire les manifestations du mouvement « Samidoun », « Inacceptable de laisser manifester en Belgique un groupe proche des terroristes du Hamas »
Scandale au Parlement européen : la femme et la fille de Panzeri face au juge, elles seront entendues ce lundi à Bruxelles
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un week-end rythmé par les averses et les rafales de ventToutes les régions du pays seront copieusement arrosées ce week-end, alors qu'une zone de pluie traversera la Belgique, deux jours après le passage de la tempête Ciarán, selon le bulletin à la mi-journée de l'Institut royal météorologique. Une alerte jaune à la pluie a même été émise pour la province de Luxembourg.
Read more »
Mort de Matthew Perry: les stars de «Friends» réunies pour les obsèques de l’acteur (vidéo)La cérémonie, très intime, a eu lieu ce vendredi 3 novembre, en présence d’une vingtaine de personnes.
Read more »
Une école de Charleroi interdit 'les rastas et les tresses': Yvans, un ancien élève, dénonce uneCertains règlements d'ordre intérieur sont jugés trop strictes. Dans ce cas-ci, Yvans, un ancien élève de l'Institut Notre Dame à Charleroi, dénonce le règlement de son ancien école qu'il juge discriminant. Récemment, les coiffures 'rastas et les tresses' y ont été interdites. Pour lui, cette phrase vise clairement les coupes afro.
Read more »
« Ici le monde » : Suède, quand les migrants ne sont plus les bienvenusComme chaque dimanche, l’émission ' Ici le monde ' vous emmène en voyage. 3 escales, 3 destinations pour découvrir...
Read more »