La municipalité de Robert Ménard a pris cette décision après avoir constaté « un relâchement dans le respect du confinement ».
Si la ville de Biarritz est revenu sur sa décision d'interdire de s'asseoir"plus de deux minutes" sur les bancs, la ville de Béziers est allée plus loin pour faire respecter le confinement. Beaucoup plus loin.
❌Puisqu'il y a eu un relâchement dans le respect du confinement, la Ville a décidé de procéder à l'enlèvement des bancs publics. Soyons tous unis contre le #COVID19, restons chez nous !❌#Beziers pic.twitter.com/GhmjvoeBtb
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Confinement : la Cité de la BD lance son opération « Toute la France dessine! »Alors que le confinement a poussé de nombreux éditeurs ou auteurs de BD à multiplier les initiatives pour garder le contact avec les lecteurs et tromper l'ennui, c'est au tour de la Cité de la BD de lancer un défi ludique aux fans, «Toute la France dessine !».
Read more »
La plus grosse 'Super lune' de 2020 sera dans la nuit du 7 au 8 avril
Read more »
C’est la guerre entre la Liga et ses joueurs
Read more »
La Casa de Papel (Netflix) : les 10 plus grosses incohérences de la saison 4La Casa de Papel tire parfois de grosses ficelles. Découvrez les plus grosses incohérences que nous avons relevées au cours de la saison 4.
Read more »
Déprogrammation : M6 arrête la diffusion de Desperate Housewives et la remplace par une série inédite !Bye-bye les charmantes femmes au foyer de Wisteria Lane... Dès demain matin, mardi 7 avril, M6 déprogramme la série américaine de Marc Cherry, Desperate Housewives, et la remplace par une fiction encore inédite sur la chaîne.
Read more »