La dispersion de cette rave-party sauvage a mobilisé une centaine de policiers.
rave-party illégale
La dispersion de cette rave-party a mobilisé une centaine de policiers de la direction départementale de la sécurité publique et d’une compagnie de CRS qui, “en liaison avec le procureur de la République de Nancy, ont procédé à la saisie du matériel de sonorisation”, a précisé la préfecture dans un communiqué.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Au tour des ouvriers biélorusses d'exiger la fin de la répression dans la rueLe président Loukachenko appelle à l'aide Moscou face au soulèvement.
Read more »
Dupond-Moretti s'explique après la parution d'un texte polémique sur la chasse'On peut être contre l’interdiction d’une certaine chasse et défenseur du climat et de la nature, comme je le suis et l’ai toujours été”, assure le ministre de la Justice.
Read more »
Koh-Lanta : TF1 dévoile la bande-annonce folle de la nouvelle saisonKoh-Lanta reviendra dès le 28 août prochain sur TF1 avec une nouvelle saison, Les 4 Terres. Plus de candidats et plus d'équipes pour plus d'action ?
Read more »
Qu’est-ce que la silphie, possible solution à la sécheresse ?Cette plante qui peut servir à la méthanisation et à l'alimentation des bovins, présente l'avantage d'être économe en eau.
Read more »
La France craint l'arrivée de boulettes de fioul sur les côtes de la RéunionLe navire Wakashio échoué sur les côtes de l'île Maurice s'est brisé. Le ministre des outre-mer est sur place.
Read more »