Une troisième victoire en trois matches : l'AC Milan a confirmé son départ canon dans le Championnat d'Italie vendredi soir, sur le terrain de la Roma (1-2).
Sûr de ses forces avec ses deux premières victoires et un plan de jeu déjà bien rodé, le Milan est entré sereinement dans la rencontre et a pris l'initiative. Malgré un rythme peu soutenu, il ne lui a pas fallu longtemps pour faire la différence. Ruben Loftus-Cheek s'est appuyé sur Giroud pour entrer dans la surface romaine et a subi une petite faute du gardien adverse Rui Patricio qui ne s'imposait pas .
Le Français en est déjà à quatre buts dans ce début de saison italien dont trois sur penalty. Il marche ainsi dans les pas d'un certain Andriy Shevchenko qui avait fait de même en 2001. Cerné par les trois centraux romains, il s'est fait plus discret ensuite à la pointe de l'attaque lombarde.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Equipe de France : soulagement pour Giroud, un buteur lâche Milan au dernier moment !Olivier Giroud ne va pas voir une concurrence très encombrante arriver au poste d'avant-centre.
Read more »
AC Milan : un buteur surprise vient concurrencer Giroud (officiel)Le Milan AC voulait un buteur pour concurrencer Olivier Giroud. Il vient d'en signer un après l'échec de la piste Taremi.
Read more »
PRONOS PARIS RMC Le nul du jour du 1e septembreNotre pronostic : pas de vainqueur entre l’AS Roma et le Milan AC (3.20)
Read more »
Pourquoi Olivier Véran se rend en Seine-et-Marne ce jeudi ?Olivier Véran, le ministre chargé du Renouveau démocratique, sera en Seine-et-Marne ce jeudi 31 août 2023. Il se rendra à Dammarie, une commune lourdement touchée par les émeutes.
Read more »